Chine Dispositif de réadaptation de main fabricant
Accueil

Shenzhen XFT Medical Limited

Shenzhen XFT Medical Limited

Profil de la société

Fondé en 2000 et siégé en Chine, XFT est une société qui combine le développement et la fabrication avec la technologie de pointe. Des 19 dernières années à maintenant, XFT a pris ces efforts et a créé une marque pilote menant la manière dans les produits médicaux personnels de haute qualité de réadaptation avec le prix abordable.

 

En améliorant la technologie innovatrice pour lancer les produits de pointe et naissants, nous croyons que la technologie peut aider des personnes dans une thérapie efficace et commode n'importe où à tout moment tout en évoluant pour adapter votre mode de vie quotidien.

 

XFT est une marque médicale qualifiée offrant les produits médicaux intelligents et les accessoires tels que le pied laissent tomber le système, le système de réadaptation de main, le dispositif du biofeedback FES de sEMG, l'entraîneur pelvien etc… ISO13485, CE, FDA de muscle ont délivré un certificat, XFT est devenus une marque digne de confiance dans l'industrie. Aujourd'hui, XFT fabrique et livre les produits portables et futés aux gens dans le monde entier.

 

Tous nos produits sont basés sur des solutions de nos clients. Nous avons plaisir à contacter nos clients efficaces et rapides. Quand vous nous envoyez ou appelez, vous obtiendrez les vraies personnes qui s'inquiètent des produits de XFT et sont de réserve à te fournir le service exceptionnel. Pour nos dernières nouvelles, soyez sûr de nous envoyer chez xft@xft.cn ou de nous appeler 86-755-29888818.

 

 

 

 

Histoire
  • Shenzhen XFT Electronics Co. Ltd. 2000 a été établi

  • 2003 a reçu la certification internationale de système de qualité de TUV la picoseconde ISO9001
  • 2004 a reçu la qualité d'International de dispositif médical de TUV la picoseconde ISO13485 TUV

              Certification de système et la certification de la CE de dispositif médical d'UE

              Recherche et développement indépendante : fabricant de matériel médical de réadaptation.

  • 2010 a lancé le système de baisse de pied et les produits pelviens de formation de muscle de plancher
  • Certification 2011 de pointe d'entreprise de ReceivedNational
  • 2012 a lancé le dispositif du biofeedback FES de sEMG avec l'iPad
  • Le siège social de 2016 XFT a été déplacé au parc industriel d'innovations de biomédecine de Shenzhen Pingshan
  • 2017 a reformé à une société limitée et retitré à Shenzhen XFT Medical Limited
Service

Notre service

 

Tous nos produits sont basés sur des solutions de nos clients. Nous avons plaisir à contacter nos clients efficaces et rapides. Quand vous nous envoyez ou appelez, vous obtiendrez les vraies personnes qui s'inquiètent des produits de XFT et sont de réserve à te fournir le service exceptionnel. Pour nos dernières nouvelles, soyez sûr de nous envoyer chez xft@xft.cn ou de nous appeler 86-755-29888818.

 

Notre équipe

Shenzhen XFT Medical Limited

Détails de la société

Main Marcket

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : XFT

Nombre d'employés : 80~150

Chiffre d'affaires : 7000000-10000000

Année d'établissement : 2000

Export pc : 70% - 80%

China Hand Rehabilitation Device manufacturer
Home

Shenzhen XFT Medical Limited

Shenzhen XFT Medical Limited

Company Profile

Founded in 2000 and headquartered in China, XFT is a company which combines development and manufacture with advanced technology. From the past 19 years to now, XFT has taken these efforts and created a pioneering brand leading the way in high quality personal medical rehabilitation products with affordable price.

 

By improving innovative technology to launch hi-tech and emerging products, we believe that technology can help people in an effective and convenient therapy anywhere at any time while evolving to fit your daily lifestyle.

 

XFT is a qualified medical brand offering intelligent medical products and accessories such as Foot Drop System, Hand Rehab System, sEMG Biofeedback FES Device, Pelvic Muscle Trainer etc.. ISO13485, CE, FDA certificated, XFT has become a trustworthy brand in the industry. Today, XFT manufactures and delivers wearable and smart products to people worldwide.

 

All of our products are based on solutions from our customers. We enjoy contacting our customers efficient and fast. When you email or call us, you will get real people who care about XFT products and are standby to providing you with outstanding service. For our latest news, be sure to email us at xft@xft.cn or call us 86-755-29888818.

 

 

 

 

History
  • 2000  Shenzhen XFT Electronics Co. Ltd. was established

  • 2003  Received TUV PS ISO9001 International Quality System Certification
  • 2004  Received TUV PS ISO13485 TUV Medical Device International Quality

              System Certification and the EU Medical Device CE Certification

              Independent Research and Development: manufacturer of rehabilitation medical equipment.

  • 2010  Launched the Foot Drop System and Pelvic Floor Muscle Training products
  • 2011  ReceivedNational High-tech Enterprise Certification
  • 2012  Launched sEMG Biofeedback FES Device with iPad
  • 2016  XFT headquarter was moved to Shenzhen Pingshan Biomedicine Innovations Industrial Park
  • 2017  Reformed to a Limited corporation and renamed to Shenzhen XFT Medical Limited
Service

Our Service

 

All of our products are based on solutions from our customers. We enjoy contacting our customers efficient and fast. When you email or call us, you will get real people who care about XFT products and are standby to providing you with outstanding service. For our latest news, be sure to email us at xft@xft.cn or call us 86-755-29888818.

 

Our Team

Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : XFT

No. of Employees : 80~150

Annual Sales : 7000000-10000000

Year Established : 2000

Export p.c : 70% - 80%