Accueil

Shenzhen XFT Medical Limited Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité équipement de biofeedback de sEMG en ventes
De bonne qualité équipement de biofeedback de sEMG en ventes
Examens de client
J'aime vraiment mon XFT. Ce que j'aime est le distant facile à comprendre que… il a un affichage clair gentil, j'aime quand vous devenez fatigué pendant l'après-midi où vous pouvez tourner la manivelle de lui vers le haut d'un peu… la recharge de batteries d'ici 2 heures qui est utile. La manchette est contrat, plus ainsi qu'un autre système que j'ai employé. Peut utiliser les jeans etc. de bout droit….J'aime qu'il y a seulement 2 parts

—— - JH

Le client aiment très des entraîneurs d'AED. merci de vite et clairement l'information.

—— Juka

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Limité médical de Shenzhen XFT (XFT) est situé dans la base biologique d'industrie d'état de Shenzhen, qui est la base biologique de pointe nationale.

     

    Shenzhen XFT Medical Limited

    Shenzhen XFT Medical Limited

    Il y a deux lignes de production et au-dessus de 1000㎡warehouse et d'atelier. Avec le plus nouvel équipement et les travailleurs expereinced de teachnology ayez pour fournir les produits et services stables de qualité de client d'offre de XFT. Tout le produit sont 100% inspectent avant la livraison et au-dessus de l'article 20000pcs différent des produits a été exportés vers des clients partout dans le monde. XFT maintiennent suivre la gestion 5S dans le secteur de production en tant que toujours.

     

    Shenzhen XFT Medical Limited

     

    Shenzhen XFT Medical Limited

     

     

  • OEM / ODM

    Nous faisons bon accueil également à des ordres d'ODM d'OEM. Si choisissant un produit actuel à partir de notre catalogue ou cherchant l'aide d'ingénierie pour votre application, vous pouvez se sentir libre pour parler à nos services à la clientèle centrez au sujet de votre condition. Par exemple, XFT peut a adapté les spécifications aux besoins du client, couleur, votre logo de marque, vous doit seulement nous fournir le dessin, démontre la condition spéciale etc.

     

     

  • R & D

    XFT ont une équipe expérimentée d'ingénieur à aider à concevoir et assurer les produits humanisés par client dans le département de R&D. Plus de 25 personnes, Software Engineer riche d'expérience et ingénieur incorporé etc. dans le produit de dispositif de FES. La technologie de pointe et la conception nouvelle ont l'aide XFT ont gagné l'identification de pointe nationale d'entreprises pendant des années.

     

    Shenzhen XFT Medical Limited

     

    Shenzhen XFT Medical Limited

Coordonnées
Shenzhen XFT Medical Limited

Personne à contacter: Ms. Julia Ye

Téléphone: 86-755-28379627

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen XFT Medical Limited Factory Tour

Certification
Good quality sEMG Biofeedback Equipment for sales
Good quality sEMG Biofeedback Equipment for sales
Customer Reviews
I really like my XFT. What I like is the remote easy to understand ...It has a nice clear display, I like when you get tired in the afternoon you can crank it up a bit...The batteries recharge within 2 hours which is useful. The cuff is compact, more so than another system I have used. Can wear stretch jeans etc....I like that there is only 2 parts

—— -JH

Client very like AED trainers. thank you for quick and clearly information.

—— Juka

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Shenzhen XFT Medical Limited (XFT) is located in Shenzhen State Biological Industry Base, which is the National High Technology Biological base.

     

    Shenzhen XFT Medical Limited

    Shenzhen XFT Medical Limited

    There are two production lines and over 1000㎡warehouse and workshop. With the newest teachnology equipment and expereinced workers have provide XFT offer customer stable quality products and services. All product are 100% inspect before delivery and over 20000pcs different item products has been exported to customers all over the world. XFT keep following the 5S management in production area as always.

     

    Shenzhen XFT Medical Limited

     

    Shenzhen XFT Medical Limited

     

     

  • OEM/ODM

    We also welcome OEM ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can feel free to talk to our customer services center about your requirement. For example, XFT can customized the specification, color, your brand logo, you only need to provide us the drawing, demonstrate the special requirement etc.

     

     

  • R&D

    XFT have an experienced engineer team to help design and ensure customer humanized products in R&D department. Over 25 people, rich experience software engineer and Embedded Engineer etc in the FES device product. The advanced technology and the novel design have help XFT won the National High-tech Enterprises Identification for years.

     

    Shenzhen XFT Medical Limited

     

    Shenzhen XFT Medical Limited

Contact Details
Shenzhen XFT Medical Limited

Contact Person: Ms. Julia Ye

Tel: 86-755-28379627

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)